Hicele
Ah Hicele....
Tout un poème que cet aventurier là.... Il est né en 1994, et pourtant il est agé de 121 ans, ce qui est assez jeune pour un elfe.
Il a vécu énormément d'aventures, dont voici un très bref résumé, qui sera complété ultérieurement.
Hicele (Brume Argentée en elfique, prononcer
"Ikélé") voudrait faire croire qu'il
est le modèle du preu chevalier... et parfois il y arrive!Tout un poème que cet aventurier là.... Il est né en 1994, et pourtant il est agé de 121 ans, ce qui est assez jeune pour un elfe.
Il a vécu énormément d'aventures, dont voici un très bref résumé, qui sera complété ultérieurement.
Mais que l'on entre dans une taverne où la serveuse est jolie, et il oublierait presque que l'amour de sa vie, la Princesse Nu El de Metallion, lui est fiancée...
Fils du chef de la guilde des chantelameurs, Hicele a prouvé par les armes et par le courage, au cours d'une jeunesse tumultueuse, qu'il était digne du coeur de la princesse du Royaume de Metallion.
Par la suite, Hicele et Nu El ont longtemps arpenté ensemble les différents pays d'Hazel, conjuguant leurs talents multiples, aux armes, et à la magie, pour débarrasser leurs contrées des différents monstres qui en menacent les habitants.
Au cours de leurs aventures, ils ont rencontré quelques-unes des plus fameuses figures du continent, comme Ish'tar, elfe noir à l'âme sombre, dont les activités maléfiques ont eu la fâcheuse conséquence d'enfermer l'âme de Nu El dans les tréfonds des plans infernaux.
Celà n'empêche nullement la belle princesse elfe de continuer à oeuvrer pour son royaume, mais si, comme celà arrive si souvent (demandez donc à Aylia), elle venait à être tuée, même le plus puissant des prêtres ne pourrait ramener son corps à la vie. Celà explique peut-être pourquoi Hicele, à chaque retour de campagne, la supplie de rester tranquilement à la maison... supplications dont elle n'a cure.
Hicele et elle vadrouillent donc chacun de leur côté depuis quelques temps, servant le royaume par des voies différentes.
Hicele, vu par Léo