Ishtar
Page rédigée en majorité par AnaIshtar est une grande brune, aux très longs cheveux noirs. Souvent vêtue de façon assez stricte, en tailleur et talons hauts, elle sait pourtant très bien être une femme d'action. Certains disent qu'elle aurait des pouvoirs surnaturels... et qu'elle saurait lancer des sorts.
C'était le 20 novembre 1958 en Angleterre à King's Lynn: Un vent tempétueux ouvrit violemment la fenêtre, amenant un souffle glacial dans la chambre, où une jeune femme au teint pâle et à la longue chevelure brune, pleurait à chaudes larmes. Elle venait de mettre au monde une petite fille. L'enfant avait émit un cri puissant avant de se taire subitement. Le médecin examina l'enfant et en annonça le décès.
Les larmes de joie de la jeune femme cessèrent son regard se figea. Elle ne dit rien, elle en était tout simplement incapable.
Tout c'était pourtant bien passé, elle n'avait jamais été malade ni même nauséeuse et l'accouchement avait été bref. Eh l'enfant était mort, sa petite fille s'en était allée. Ce n'était pas possible!
Le père prit l'enfant des bras du médecin et lui donna le nom de Ishtar Hellingmy von Bayer (moi) avant de le poser délicatement dans les bras d'une femme en tailleur trois pièces bleu-saphir; puis se retourna vers son épouse afin de tenter de la réconforter. Il ne lui permit pas de voir une dernière fois son petit ange. Malgré ses implorations, il prétexta que cela ne lui ferait que du mal et qu'il fallait le préparer pour l'inhumation. Mais horreur un nouveau-né non-baptisé ne pouvait être inhumé comme un bon chrétien, il allait errer sans fin dans les limbes. Toutefois, pour Monsieur Ludwig Helliger von Bayer, il n'y aurait aucun obstacle à une inhumation au cimetière. En effet, mon père, descendait d'une vieille famille de commerçants joailliers viennois, les Von Bayer, dont la fortune et l'influence n'avaient cessé de se renforcer au fil des siècles.
Cette puissante famille a pour illustre ancêtre un membre de l'ordre d'Hermès. Celui-ci avait assisté à la naissance du clan Tremere vers 11 bien que n'ayant pas subit de transformation lui-même. Toutefois fasciné par la magie et la nouvelle immortalité de ses maîtres et amis, il décida de mettre sa descendance à la disposition du clan:
"Tout second enfant (mâle ou fille) de ma descendance directe suivra l'enseignement magique et scientifique qui lui ouvrira, lorsque ses maîtres l'en jugeront digne, les portes de l'immortalité. Cet enfant connaîtra tout de son ascendance mais aura l'interdiction formelle, sauf extrême nécessité, de se faire connaître de sa branche familiale humaine." C'est le 20 novembre 1983 que je reçus l'étreinte par Sir Grimgoth. Je dis recevoir car les Tremeres étant d'anciens sorciers ayant "choisit" de devenir vampires, chaque nouveau-né peut choisir de devenir un Tremere ou pas.
Ma famille maternelle, les Hellingmy, sont d'ascendance noble et possèdent de nombreux biens immobiliers. Bien entendu, officiellement, ceux-ci appartiennent à mon frère aîné, William Ludwig Hellingmy von Bayer, qui ignore mon naturellement tout de mon existence. Toutefois notre notaire étant un sympathisant du clan Tremere, je bénéficie d'un héritage non négligeable.
Je grandis à Vienne dans un cercle très secret bien qu'ouvert dans le domaine scientifique. J'étudiai la magie (alchimie, élémentaire...) ainsi que la biologie. Je devins officiellement chercheur en virologie et épidémiologiste.
Mon histoire familiale me garanti une totale liberté financière. Je possède de nombreux biens immobiliers un peu partout dans le monde mais la plupart servent de couverture, refuges, quartiers généraux au clan.
Je vis actuellement à Kyoto où je possède une résidence et un laboratoire de recherche en génomique et biologie moléculaire. Je mène également des essais d'ordre alchimique. Je me rends régulièrement à Lausanne et dans d'autres villes pour suivre des congrès scientifiques.
Mon plus grand souhait est de parfaire les connaissances acquises par nos anciens. Notamment, de trouver un moyen de dissocier immortalité et vampirisme, de nous permettre d'avoir une descendance hors étreinte ou encore de nous rendre moins sensibles aux UVs.
Actuellement, c'est le deuxième élément qui occupe ma pensée car si nous pouvions avoir une descendance directe, nous pourrions très vite devenir une nouvelle espèce dominante et bien plus puissante que les autres clans.
Ishtar, vue par Aquilegia