Nephilim

Helmut



Helmut est une flamme vive consumant tout sur son passage. Son coeur brûle, sans jamais se calmer, que ce soit de rage ou de passion.

Dans sa jeunesse, Helmut a formé, avec deux autres Nephilims (un Efreet et un Triton), une confrérie que rien ne devait pouvoir séparer, le "Triangle Mystique". Assoifés de savoir, ils aidèrent la communauté Kaïm en débusquant nombre de Nephilims traitres à la cause des immortels.

Hélas pour eux, un Arcane Mineur, l'Ordre des Templiers, captura Éric, l'un des trois amis, le tortura, et pour finir l'emprisonna dans sa stase, un oeuf de Fabergé, qu'ils scellèrent dans un coffret d'Orichalque.

Le Triton eut encore moins de chance. Capturé par les Rose+Croix avec Helmut, il fut sacrifié, liquéfié, et donné à boire à un jeune Ar-Kaïm (Yvan), pour augmenter sa force. Helmut quant à lui réussit à s'échapper, en possédant un des gardes des Rose+Croix.

La fraternité était dissoute. Helmut échoua en Allemagne, en pleine seconde guerre mondiale. Il s'allia à la Résistance, mais finit par tomber aux mains des nazis, et fut enfermé dans un camps de concentration, dont il ne fut libéré qu'à la fin de la guerre.

Helmut le Pyrim, seul, fut ainsi obligé de renaître de ses cendres afin de pouvoir enfin assouvir sa vengeance.