Nephilim

Plans Subtils, Royaumes et Eidos

Ce sont des réalités parallèles au plan terrestre. Ils ont différentes origines.

Akasha et Anti-Terres : les Plans Subtils

Les Akasha sont les matérialisations des rêves des humains. Grâce au Ka-Soleil de ces derniers, leurs rêves peuvent se matérialiser sous formes de "mondes parallèles", accessibles aux seuls immortels.
En effet, paradoxalement, les humains ne peuvent agir consciemment sur les Akasha, à moins d'être exceptionnellement doués.
Les Akasha sont donc un terrain privilégié pour les guerres occultes entre Immortels, et parfois humains.

Les Akasha sont généralement liés à l'histoire humaine, ou à ses légendes. Les Immortels peuvent y acceder si ils sont capables d'en trouver l'entrée, souvent dissimulée ou invisible.

Les Anti-Terres sont le versant obscur des Akasha. En elles se trouvent toutes les peurs humaines, les cauchemards et les phobies. Elles sont redoutées des Nephilims, mais certaines sociétés secrètes humaines, ainsi que les être de Ka Lune Noire et d'Orichalque y sont parfaitement à l'aise.

Eidos

Le Monde des Idées, né de l'intelligence humaine. Aucune vie n'y est possible.

Royaumes

Création d'un Selenim ou d'un Nephilim. L'aspect des Royaumes est plus contrôlé, mieux défini que celui des Plans Subtils, puisqu'ils sont créés en connaissance de cause, et non au cours de délires oniriques.