Rory
si j'étais Un phénomène naturel Un métal Un animal Une couleur Un être mythologique Un humain célèbre Une oeuvre Une arme Un objet |
je serais L'écume Le mercure Le dauphin Bleu La Sirène Jacques Mayol La Joconde Le filet Du matériel de plongée |
Rory a beaucoup progressé, tant en sciences occultes qu'en assurance, depuis que les autres membres du groupe la connaissent.
Tout d'abord incarnée sous la forme d'une chanteuse de pop irlandaise, un peu fofolle et irréfléchie, elle fît un profond travail sur elle-même depuis sa catastrophique tentative d'infiltration du repère d'un Arcane Mineur.
Partie bille en tête en solo, Rory fut en effet rapidement capturée et abattue d'une balle entre les deux yeux. Traumatisée, l'Hydrim se mit en quête d'un nouveau simulacre et s'incarna dans un jolie avocate parisienne nommée Sarah (mais le surnom de Rory lui est restée).
Depuis, guidée par le vieil Artémus de la Papesse, Rory a appris à agir un peu moins impulsivement, ce qui n'entrave pas pour autant sa spontanéité parfois ravageuse (Artémus, rebaptisé pour un temps "le Nain de Jardin", en sait quelque chose).
Maintenant adoptée de la Papesse, jouant le rôle de médiateur pour l'Arcane Majeur, Rory essaye de concillier sa vie occulte et sa quête de sapience avec sa vie profane, son apprentissage de la Magie avec ses recherches sur la voie de Prométhée.