Nephilim

Histoire Ancienne

L'Histoire Ancienne est la reconstruction de l'Histoire de la Terre, en y ajoutant des données ésotériques telles que les Champs Magiques.
Avec la Magie, tout devient possible!

Les Kaïms et les Sauriens

Il y a fort longtemps existaient les Saurien (des dinosaures). Certains de ces être, puissants et intelligents, bâtirent des gigantesques cités "naturelles". Ils vénéraient la Lune, lui rendant grâce dans de puissant rituels. En parallèles se développèrent des être d'énergie pure, évoluant au sein des Champs Magiques qui courent à la surface du monde, les Kaïms. Ils n'avaient pas d’identité physique à proprement parlé, mais se manifestaient au travers de phénomènes naturels. 
Les Kaïms pouvaient prendre la forme d'une éruption volcanique ou une encore d'une tornade. Chacun était influencé par une planète, liée à un élément particulier, déterminant son caractère, selon une symbolique proche de celle que l'on connaît (un Kaïm influencé par mars était colérique par exemple).

Les Sauriens, de plus en plus puissants, ne purent pour finir se contenter du pouvoir que la Lune leur permettait d'obtenir. Guidés par Mu, leur "prophète", ils créerent un nouvel astre, la Lune Noire, double maudit de la Lune, et générant un puissant Champ Magique. Hélas, ce nouveau Champ magique perturba l'équilibre des autres, et une lutte sans merci s'engagea entre les Sauriens et les Kaïms, lutte dont l'enjeu était le contrôle du monde. Au terme de ce combat, la Lune Noire fut détruite, et les Sauriens également.

Par la suite, les Kaïms, restés seuls maîtres des Champs Magiques, se lancèrent dans leur étude. Ils les explorèrent et menèrent des expériences, dites "basaltiques", pour fusionner avec eux. Pourtant, ils laissèrent la Lune de côté, la craignant encore. Ils ignorèrent également le développement du Champ de Lune Noire qui avait continué à se répandre sur Terre après la destruction de l'Astre Maudit.

Émergence des humains

Plusieurs millions d'années plus tard, les Kaïms découvrirent les premiers hominidé, développés au milieu de leurs expériences. Comme celui d'autres animaux, leur Ka était dominé par le Soleil. Interessés, les Kaïms créerent une sorte de paradis terrestre pour les étudier à loisir : l'Atlantide.
Là, ils purent étancher leur soif de connaissances magiques, ou Sapience.
Au cours de leurs expériences (notamment celles du Sentier d'Or), le Ka des humains se développa, les guidant vers la conscience.

Pourtant, tous les Kaïms ne partageaient pas cette vision, et voyaient dans l'expérience de l'Atlantide une copie des erreurs des Sauriens. Ils s'éxilèrent.
D'autres encore, guidés par Prométhée, ayant appris à aimer les humains, trouvèrent un moyen de mettre fin au Sentier d'Or, en révélant aux humains leur condition d'esclaves.
Ainsi nacquirent les premières sociétés secrètes humaines.

La Chute d'Orichalka

Au même moment se produisit un tragique évènement. Une gigantesque météorite, Orichalka, venue de Saturne, tomba sur la Terre. Elle était composée d'un métal inconnu, l'Orichalque, et déclancha un gigantesque cataclysme. La présence de l'orichalque bouleversa les Champs Magiques, provoquant la chute de l'Atlantide, qui sombra dans l'océan, et des tempètes élémentaires sans précédent.

Les Kaïms, pris au dépourvu, se retrouvèrent isolés dans la tourmente, perdus, séparés les uns des autres. Ils y perdirent une partie de leur savoir, et les hommes se révoltèrent.

Ayant compris l'effet destructeur du Champs d'Orichalque sur les autres Champs Magiques, les humains des premières sociétés secrètes forgèrent des armes de ce métal et s'en servirent au cours d'une violente guerre contre les Kaïms. Au cours de cette guerre, nombre de Kaïms succombèrent aux blessures causées par l'orichalque.

Lilith et les Selenims

Pourtant, certains Kaïms découvrirent un Champs Magique capable de résister à l'Orichalque. Il s'agissait du Champs de Lune Noire.
Grâce au rituel de Lilith, certains Kaïms se transformèrent et devinrent des Selenims (Maudits) afin de pouvoir lutter contre ceux qui s’étaient armés d’Orichalque.

D'autres subirent la morsure de l'orichalque sans mourrir. Leurs éléments, bouleversés, se réorgnaisaient en pentacle de 5 éléments ( feu-air-eau-lune-terre ).
Cette transformation avait un autre prix : incapable de vivre au milieu des Champs Magiques sans se disperser, comme ils le faisaient alors, les Kaïms  furent obligés de prendre possession du corps des humains pour survivre.
Ceci fit d'eux des Nephilim (Déchus)
Les Nephilims peuvent être blessé par l’orichalque, mais sont immortels grâce au fait qu’ils peuvent passer de corps en corps. Il y a les Nephilims de l’air, du feu, de l’eau , de la terre et de la lune .

 Depuis ce temps, les Nephilims ne cessent, dans le plus grand secret puisqu'ils vivent parmi les hommes, de chercher l'Agartha, le moyen de retrouver leur intégrité perdue, pour redevenir proches des Kaïms, en intégrant le Ka-Soleil à leur pentacle.

La Révélation

Au début du siècle, les Champs Magiques furent de nouveau bouleversés, à cause des expériences magiques d'un puissant magicien, Aleister Crowley.
Des Selenims "Naturels" firent leur appartion, ainsi qu'une nouvelle espèce magique : les Ar-Kaïms, qui peuvent posséder un Coeur constitué de tous les éléments.
Devant cettre apparition massive d'immortels, les Sociétés Secrètes humaines (Arcanes Mineurs) se sont réveillées également, et ont connu un regain d'activité.

Cette époque est celle de la "Révélation", qui verra peut-être les grandes questions, comme celles de la véritable origine des Kaïms (terrestre ou stellaire), trouver des réponses.