Aragorna
Le blog d'Aragorna
Aragorna est une amazone. Tout en elle le crie. Grande (bien plus grande que la plupart des elfes), d'une beauté farouche et musclée, affectionnant les armures pas trop couvrantes, sa seule présence fait parfois flêchir les hommes les plus agguéris.
Pourtant, Aragorna n'est pas sans faiblesse. Sa principale faiblesse, ce sont les beaux mecs. Les gueules d'amour à la Brad Pitt, les beaux yeux doux à la George Clooney... Voilà ce qui fait craquer Aragorna.
Et c'est là qu'elle y perd des plumes.
Bernée par un des plus féroces de son temps, le redoutable Alwyn, lui-même sous l'emprise de la Griffe Rouge, elle portera ses jumeaux et les mettra au monde.
Sous son influence, l'un des deux, une petite fille, Elora, sera sauvée de l'emprise maléfique de son père, réincarné lui-même dans le petit garçon.
Et lorsque sa tribu sera massacrée, grâce en partie à l'un de ses amis, rencontré lors de la quête d'un fameux grimoire magique, le Grimoire de la Licorne, Chouchène (ce qu'elle mettra quelques temps à lui pardonner) Aragorna va commencer à trouver, petit à petit, en essayant de retrouver les survivants, à y voir plus clair sur ses origines.
Car Aragorna, si elle est née chez les amazones, et a grandi parmi elles, est la fille d'une princesse, réfugiée chez les amazones, pour échapper à un marriage forcé.
Tout cela, Aragorna l'apprend en retrouvant son père, que la fuite a contraint à une vie moins honorable, de capitaine de vaisseau-bordel, puis l'esprit de sa tante, lors d'une visite d'un plan infernal.
Dès lors, Aragorna aura à gerer la reconquête de son royaume et la lutte contre la guilde de la Griffe Rouge.
Vous-ai-je dis qu'Aragorna était aussi un Loup garou? Mordue au cours d'une de ses aventures (qui consistait à neutraliser un magicien expérimentant sur les Loups-garous), elle subit toujours des transformations sauvages à la pleine Lune!
Aragorna, Reine Guerrière, vue par Aquilegia