Saythia
Page rédigée en majeure partie par Céline
Rousse, de grands
yeux dorés, Saythia a du charme, et elle n'hésite
pas à en jouer. Sûre
de son charisme, enjôleuse, son sport
préféré semble être la
manipulation des hommes. Mais à ce jeu, si elle s'approche
de trop près
de certaines personnes, elles risque de griller quelques unes de ses
jolies plumes...
Description:
Saythia est très gracieuse, une taille de guêpe, elle mesure 1m69. De son père, elle a hérité des yeux dorés en amende. Les oreilles pointues et les très belles lèvres pulpeuses lui viennent de sa mère. Elle a un teint de pêche, des cheveux roux, bouclés qui lui descendent jusqu'en bas du dos. Elle aime porter des jupes longues de danseuse gitane, dans des couleurs sombres avec des hauts moulant de couleur qui laissent son nombril à l'air. Elle a des boucles d'oreille et des bijoux gitans aux poignets. Elle porte des bracelets aux pieds et elle est pieds nus lorsqu'elle danse. Elle a un petit couteau caché contre sa cuisse. Lorsqu'elle est triste, elle se fait des tatouages au henné sur les mains et ça lui remonte le moral. Par contre, Charogne et elle ont un vrai tatouage identique, un cheval gitan. Elle aime les sucreries, donc, elle a un corps parfait, mais aussi juste un petit ventre arrondi, qui prouve qu'elle aime bien manger et boire. Sinon, la danse lui donne un bon tonus musculaire, ses jambes sont très minces et musclées, ses bras aussi parce qu'elle a l'habitude de pratiquer l'épée dans son temps libre et elle connaît d'autre technique de self-défense. Et elle a un super soutien-gorge qui lui permet d'être à l'aise même lorsqu'elle court à toute vitesse.Histoire:
Née d'une mère céleste et d'un père gitan humain Saythia fut très vite livrée à elle-même. Elle fut élevée comme une orpheline par une troupe de gitans depuis son plus jeune âge car sa mère l'aurait eue hors mariage, bien que Saythia l'ignore. Tout ce qu'elle sait, c'est que son père l'a abandonnée dans cette troupe de gens du voyage, qu'elle a dès lors considérée comme sa vraie famille.Au début de sa vie, Saythia n'était pas bien acceptée par les gitans, une communauté essentiellement humaine, car, pour eux, ses traits exotiques et ses oreilles pointues la désignaient comme une elfe. Mais quand elle commença à développer ses dons musicaux, et artistiques, elle pu enfin s'intégrer. Les hommes ont une tendance naturelle à l'admirer et elle sait aussi s'attirer la sympathie des femmes, ce qui lui permis de jouer un rôle important dans la communauté. De culture gitane, Saythia aime beaucoup la danse, qu'elle pratique avec une grâce envoûtante. Elle n'hésite pas à se servir de son charme pour berner plus facilement hommes, aussi bien que les femmes. Roublarde dans l'âme, elle use de tous ses atouts pour tricher aux cartes, voler des porte-monnaies, et arnaquer des hommes riches. Saythia, bien que disposant de nombreux pouvoirs, ne les utilise pas souvent, car elle préfère, plutôt que de les travailler, danser et danser toujours pour faire tourner les têtes.
L'un de ses meilleurs amis a pour surnom Charogne, le joueur de guitare. Il a à peu près son âge et il est passé maître dans l'art de l'arnaque en tout genre Il est très important dans la vie de Saythia, car il joue pour elle le rôle du confident, mais aussi du mentor. Il lui a appris les ficelles du métier, ainsi que la maîtrise des pouvoirs psyoniques. Avec le temps, il finit par tomber amoureux de son élève, qu'il aime en secret.
Saythia a d'autres amis : les animaux de la forêt. Elle a toujours aimé prendre soin des animaux, et surtout ramasser les bêtes blessées. Ses vastes connaissances en ce domaine lui ont permis de se tirer de quelques mauvais pas. En effet, ses frasques lui ont un jour valu une accusation de mauvais usage de la magie, par des femmes jalouses dans un village. Les villageois l'ont alors enlevée et perdue en forêt, mais Saythia a su interpréter les traces des animaux pour éviter les rencontres fâcheuses et retrouver son chemin.
Hors mener la vie de bohème, et en profiter un maximum, un des principaux objectifs de Saythia est de retrouver sa mère, bien qu'elle n'ait aucune idée de piste à suivre. Son principal espoir réside dans une prédiction que lui a faite les diseuses de bonne aventure de sa troupe. En effet, depuis qu'elle est toute petite, ces braves femmes lui racontent que sa mère réapparaîtra un jour dans sa vie, mais aucune ne sait exactement où, ni quand, ni dans quelles circonstances. Saythia accorde énormément d'importance à ces prédiction, qu'elle laisse diriger sa vie. Ainsi, depuis lorsque Darma, la plus puissante de ces vieilles magiciennes versées dans l'art de la divination, lui prédit un destin amoureux tragique, la mort de son premier amant peu de temps après leurs ébats, Saythia fut envahie d'une grande peur, et tente depuis de s'en protèger en refusant de tomber amoureuse. Cela ne l'empêche nullement de jouer de son charme, elle se refuse simplement à éprouver de l'attachement pour un homme,de crainte que ces prédictions sinistres ne s'avèrent vraies. Parfois, quand elle rencontre des hommes un peu trop insistants, elle n'hésite pas à se défendre, par la force s'il le faut, allant jusqu'à leur trancher les organes génitaux. Elle garde ensuite ses trophées dans sa roulotte, sous forme de gobelets, qu'elle revend à celles de ses amies qui partagent sa folie.
Grâce à ses nombreux voyages, avec sa troupe de gitans, Saythia a visité beaucoup de villes différentes. Son contact facile et son charme l'amènent à se lier d'amitié aussi facilement que sa nature fantasque l'entraîne à se faire des ennemis, et elle n'aime rien tant que semer des amoureux transis sur son passage, comme un marin séduisant une femme dans chaque port.
Lors de ses dernières mésaventures, elle fut séparée de ses frères gitans, et enfermée à fond de cale sur un bateau, afin d'être vendue. Heureusement, elle y rencontra Nod, un elfe, prisonnier comme elle, qui lui inspira confiance. Depuis, elle a été libérée et a fait la connaissance du pirate Azura et d'une troupe d'aventuriers hétéroclite. Mais ses démons la reprirent vite. Elle tomba sous le charme du pirate, et apprit en l'espionnant qu'il semblait collectionner les conquêtes. Vexée que cette personne ne succombe pas à ses charmes, elle se lança un défi personnel: trouver un moyen de le séduire. Ce genre de petit défis l'aide à surmonter sa solitude.
En effet ses amis gitans lui manquent mais elle espère qu'elle les rencontrera bientôt dans un autre port.
Ces derniers temps, Saythia sent une ombre maléfique planer sur sa vie. Ses derniers rêves lui ont montré sa troupe de gitans massacrés par un minotaure borgne obéissant aux ordres de son père, Arjuna, jusque là disparu.
Était-ce bien lui? Ces rêves sont ils prémonitoires? Quelle que doit la réponse, Saythia est prête à se battre jusqu'au bout pour défendre ses proches, et son honneur de gypsy.
Famille:
Le père de Saythia :Arjuna est un guerrier gipsy qui a déjà mené de nombreuses batailles. Il s'allie toujours aux plus puissants et est devenu avec l'âge l'un des guerriers les plus expérimentés du pays. Il règne sur les gitans, et possède un harem ce qui ne l'empêcha pas de tomber amoureux d'une céleste Lorsqu'il apprit simultanément qu'elle était mariée et qu'elle avait eu un enfant de lui, il partit à sa recherche et enlèva l'enfant. Mené par une colère teintée de tristesse, il décida de tuer le mari de son amante. Malheureusement, il regretta vite son geste, car il sentit confusément que ses liens avec sa fille ont ainsi été brisés à jamais. Il confia alors sa fille à une autre troupe de gitans,s'en alla combattre en Tirmine. Il perdit la vie peu de temps après.
La mère de Saythia, Kaushelia :
Une céleste mariée à un elfe, qui dans un moment d'égarement s'est laissée séduire par Arjuna, un puissant Gipsy. Lorsqu'elle découvrit qu'elle était enceinte, elle cacha sa grossesse et accoucha secrètement dans une forêt lointaine. Malheureusement, Arjuna l'apprit et la punit en arrachant l'enfant des bras de sa mère et en tuant le mari de Kaushelia. Celle -ci ignore où se trouve l'enfant mais se doute qu'elle sera élevée par les gypsy. Elle n'a depuis de cesse de laretrouver, mais son apparence céleste est son pire ennemi. Elle décida alors de créer un sort d'illusion, et grâce à cela, elle pu intégrer une troupe gipsy de la terre de Ravenloft où elle mène une vie de gitane. Elle sait que le destin lui ramènera sa fille.
Le beau père :
Jean-Pierre est un elfe très puissant. Il savait que sa femme avait eu une liaison, mais ne lui en a pas voulu. Il aurait aimé être le père de la petite. Lorsqu'il se fit attaquer par le bohémien, il invoqua un sort de mort simulée, mais perdit le combat. Depuis, tous le croient mort, mais ce n'est pas le cas. Il erre à la recherche de sa femme.
Saythia vue par Aquilegia