Sonorc
Description:
Sonorc est un demi-elfe d'une quarantaine d'années. Il a les yeux verts émeraude et des cheveux blonds. Il fait 1m78 et 85 kgs.Histoire:
Sonorc a toujours été dans son enfance, une tête brûlée. Il voulait découvrir les lieux inconnus ou interdits . A 20 ans, il décide de devenir Pirate. Rapidement, il se fait remarquer par le capitaine du bâteau, qui le nomme 1er contre-maître. Il escaladera les échelons jusqu'à ce que son capitaine meure lors d'un abordage avec la flotte navale d'Eauprofonde. Il refusa de suivre le nouveau capitaine, qu'il trouvait brutal et égoïste, et commença à parcourir le vaste monde.Il rencontra une femme qu'il aima plus que tout au monde. Elle s'appellait Darthirdobluth ("fée hors la loi" en drow) et était une guerrière. Ils s'aimèrent toute une année avant que Darthirdobluth ne trouve une fin tragique. Elle était Drow et avait trahi son clan. Ceux-ci la retrouvèrent et la tuèrent, une nuit, alors que Sonorc était partis chercher des chevaux . Il arriva trop tard .
Pleurant sur le corps inerte de Darthirdobluth, il jura de la venger. Ce qu'il ne savait pas c'est que Darthirdobluth était enceinte de lui. Avant de mourir, elle avait demandé l'aide aux dieux pour que son bébé soit sauvé. Un seul dieu répondit à l'appel d'une drow agonisant, ce fut Halani Celanil, divinité de l'amour. Elle eût pitié et sauva l'enfant qui n'était qu'un foetus. Elle l'éleva et lui donna un nom: Erika.
Sonorc réussit à remonter la piste du clan drow et les massacra tous.
Il erra pendant des années, sans but précis, jusqu'au jour de ses soixante ans.
Lors de ses voyages, il apprit qu'il existait un jardin contenant une rose en cristal capable d'exaucer tous les voeux. Il décida de partir en quête de cette fleur. Il réussit à trouver le jardin miraculeux, et, grâce à l'aide de villageois, à franchir des embûches posés par les dieux. En effet, la rose se trouvait dans un jardin cultivé par les dieux et gardé par un être drapé dans une cape noire et possédant des pieds de cheval, appelé Virkon. Sonorc combattit cette créature, la terrassa et cueillit une des rose en crystal.
Alors qu'il quittait le temple dans lequel était le jardin, il entendit une voix caverneuse s'élever:
"Sonorc! Comment oses-tu nous voler, nous, les Dieux!
- Vous avez pris ma bien aimée, une rose pour une rose! Maudit dieux!"
Le ciel s'assombrit...
"Tu as tué notre gardien, tu vas servir d'exemple à tous ceux qui osent nous défier! Tu revivras et seras tué éternellement par ce gardien. Seul un membre de ta famille pourra briser le cercle en se sacrifiant...
Mais tu es sans parents, il me semble Sonorc! Ah!Ah!Ah!"
Sonorc fut parcouru de violents spasmes jusqu'à vomir du sang. Il réussit à atteindre le village mais celui-ci avait déjà été frappeé par la malédiction des dieux. Les villageois étaient tous pétrifiés. C'est à ce moment que le gardien, qu'il avait occis se dressa devant lui et le décapita.
Il fut réveillé par des personnes, des aventuriers qu'il ne connaissait pas. Il avait 3 ans. Chaque jour qui passait le rapprochait du temple de la rose, car les aventuriers avaient le même but que lui. Il vieillissait de plusieurs annéespar jour, mais n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé. Il finit par atteindre le temple des roses de cristal, mais les aventuriers et lui-même furent massacrés.
Le même shéma se reproduisit sans fin. Sonorc voyait chaque groupe d'aventuriers se faire décimer par le gardien avant que lui-même se fasse tuer.
Au bout d'une centaine de cycles, il fut enfin délivré par Aragorna, Onyx, et sa fille, Erika. Mais sa liberté fut durement payé car Erika fut transformé en rose de cristal, brisant ainsi le cycle.
Il entendit la voix caverneuse lui dire:
" Une rose pour une rose, mon cher Sonorc! Ah!Ah!Ah!"
Il comprit alors qu'Erika était sa fille. Il était maintenant agé de 40 ans. Il décida après cette aventure de vivre et d'accepter la mort de sa famille. Il trouva en Azura le capitaine qu'il lui fallait. Azura l'engagea comme bras droit sur son navire, le Griffon Flamboyant.
Sonorc pratique la magie de l'illusion. C'est un pirate dans l'âme, mais pourtant il sera loyal envers son capitaine et n'hésitera pas à croiser le fer pour défendre la veuve et l'orphelin.
Sonorc, vu par Léo