Le Monde de Toril

Albion


Description:

C'est un démon de 1m85 de hauteur. Il est chauve et possède deux cornes sur le front. Sa peau est noire et il a les yeux rouges. Son sourire laisse dévoiler de petites canines.
Il est psyoniste et le maitre d' Onyx et d'Erkran.

Histoire:

Ses parents, deux démons des plans abyssaux, étaient plus orientés vers les arts de la guerre physique. Son frère aîné, Arkos, faisait la fièrté de ses parents. Albion était plus attiré par ce qui était cérébral. Il suivait des cours dans une institution de psioniste, de façons incognito, dans la ville de Viroukene. Cette ville avait la réputation d'être un centre de connaissances importants du continent de Kartos. Il passa brillamment les examens et accéda, alors qu'il était assez jeune, au grade de professeur principal. Ses parents n'étaient pas au courant de cet enseignement, ils pensaient qu'il allait se promener pour se motiver à se battre.
Albion donnait des cours et tout le monde le respectait. Puis un jour, son  frère attaqua l'armée de Viroukene. Dès lors, l'université dut combattre cet ennemi. Albion utilisa ses pouvoirs psyonistes sur Arkos. Arkos réussit à s'enfuir et parla de l'affaire à ses parents. Furieux, ceux-ci pourchassèrent Albion, alors qu'il venait les voir et le laissèrent à moitié mort.
C'est Maynir, qui le trouva et le soigna. Lorsque ses blessures furent guéries, il retourna à Viroukene mais la ville avait été rasé. Tous ses amis psionistes avait été empalé ou décapité. Il voulut se venger mais Maynir l'en empêcha.
"Tu souillerais la mémoire de tes amis en te salissant les mains avec ce sang. Parcours le monde avec moi maintenant que tu n'as plus d'attaches."
Il accepta et pu ainsi progresser dans ses disciplines et ses sciences.

Comme Maynir trouvait sa fille Onyx trop insouciante, elle décida de lui donner du plomb dans la tête. Albion devint son instructeur et partagea ses connaissances avec elle. 
Il était surpris de la faculté d'apprentissage d'Onyx. Il lui montrait toujours des choses nouvelles et elle en redemandait. Il passait beaucoup de temps avec elle et la considérait un peu comme une petite soeur, ce qui n'était pas du goût de tout le monde. Erkran, l'autre disciple d'Albion, jalousait Onyx et commença à chercher de l'aide extérieur pour se débarrasser d'elle. Il en trouva dans la personne d' Arkos.
Lors de l'examen final, Onyx battit Erkran. Erkran jura de se venger. Il partit et passa un pacte avec Arkos pour avoir plus de pouvoirs.

Plus tard, Albion aida Maynir à élaborer un enchantement capable de neutraliser le Grand Chambellan de la redoutée guilde de la Griffe Rouge. Le sortilège consistait à l'emprisonner dans un crystal.

Maynir partit avec Alwyn attaquer la griffe rouge, et de son côté, Albion fut emprisonné par Arkos et Erkran alors qu'il allait rejoindre Maynir.
Après sa capture, Arkos lui brancha un appareil destiné à drainer sa force vitale, petit à petit, vers Erkran.
Dans le futur, Onyx réussit à battre Erkran et à délivrer Albion.

Albion, très faible encore, reprend des forces dans le château du seigneur Hicele sur Hazel.

Albion
Albion, vu par Léo