Norina
Description:
Cette amazone mesure un mètre quatre vint et pèse soixante quinze kilos. Elle possède des cheveux châtains et ses deux yeux verts transpercent le coeur de n'importe quel homme. Elle est spécialisé dans le bâton. Elle porte un string et un soutien gorge en cuir noir. Son bâton se compose de trois parties, emboîtables qu'elle porte le long de sa cuisse droite. C'est une humaine.Histoire:
Abandonné par sa mère adoptive alors qu'elle n'avait que quelques mois, elle fut élevée par Olympe. Aragorna, qui avait déjà cent ans, et Norina furent rapidement amies. Aragorna lui apprit l'art de la chasse, et Olympe l'art du bâton. Lorsqu' Aragorna eût envie de partir pour découvrir le monde, Norina resta près d'Olympe. Norina devint une redoutable combattante, et Olympe l'envoyait souvent en mission pour acheter ou vendre des marchandises dans des villes un peu dangereuses pour une jolie femme seule. Etant amazones, elles vivaient en marge du monde des hommes et donc des grandes villes C'est lors d'une mission de ravitaillement, qu'elle rencontra Orst, un humain voleur.Orst, était un voleur, charmeur, spécialisé dans le détroussement des jeunes femmes. Ses talents de séducteur lui permettaient d'arriver à ses fins, assez rapidement. Il vit une proie idéale en Norina,. Norina ne connaissait pas beaucoup les hommes, et son côté amazone l'incitait plus à les éviter qu'à frayer avec eux. Orst arriva avec son sourire charmeur, en regardant avec envie la bourse de pièces d'or qui pendait au string de Norina. Il se mit à la flatter mais elle le dédaigna. Orst suivit ainsi Norina en la complimentant.
Orst n'était affilié à aucune guilde. Il « braconnait » donc dans une ville appartenant à deux guildes de voleurs, L'Aigle d'Argent et Le Marteau. Alors qu'il était en train de continuer sa tentative de pick pocket sur Norina, des hommes de la guilde du Marteau l'attaquèrent. Orst était un grand voleur mais un piètre combattant. Il serait mort sans l'intervention de Norina. Celle-ci tua deux des trois voleurs mais fut blessée par le troisième qui s'enfuit. La blessure n'était pas grave en elle-même, mais la lame était empoisonnée. Norina sombra dans l'inconsience.
A son réveil, elle était dans un lit et Orst était assis, sur une chaise, à côté.
Il lui dit, d'une voix douce et rassurante:
« Ne t'inquiètes pas, je t'ai administré un contre poison. ». Il mit sa main sur le front de Norina qui rougit; Elle répliqua timidement :
« Mer..Merci »
« C 'est moi qui te remercie !!! Sans toi, je serais mort ce soir! »
Norina se leva d'un coup et attrappa son sac.
« Je dois partir ! On m'attend !! »
Orst voulu lui demander de rester mais n'y arriva pas.
« J'ai voulu la voler que ferait-elle d'un voleur comme moi » pensa-t-il.
Norina, au fond de son coeur, aurait aimé qu'il la retienne mais elle était déjà à la porte de la ville et elle était en retard.
Olympe lui demanda, inquiète, ce qui c'était passé. Norina lui raconta l'attaque de la guilde et les soins d'Orst. Olympe décida de ne plus l'envoyer dans cette ville, de peur qu'elle soit de nouveau attaquée. A son grand étonnement, Norina était triste de ne plus retourner dans cette ville car elle ne reverrait plus Orst.
Une semaine passa avant que Norina, timidement, demande à Olympe de la renvoyer dans cette ville. Olympe avait comprit ce que resssentait Norina. Elle l'avait observée la semaine entière. Elle accepta car elle savait ce que pouvait ressentir Norina.
Norina partit en ville, espérant retrouver rapidement Orst. Elle ne comprenait pas elle même ce désir de voir un homme comme Orst. Elle fit les courses et vendit quelques peaux de bêtes mais ne vit pas Orst. Le coeur lourd, elle s'apprêta à quitter la ville quand une personne âgée l'accosta. C'était Orst, déguisé, qui lui demandait si elle allait mieux. Depuis une semaine! Quelle question stupide pensa-t-il mais Norina rougit et le remercia encore une fois. Orst lui expliqua qu'il sétait déguisé ainsi pour échapper aux guildes.
« Mais pourquoi, n'êtes-vous pas parti de la ville? »
« Car je voulais te revoir.. » lui répondit-il.
Norina ne su quoi répondre et Orst lui proposa qu'ils se promenent un peu ensemble. Elle accepta et ils s'échangèrent leurs vies et leurs prénoms. Orst fit promettre à Norina de revenir le voir. Pendant un mois, ils se virent et passèrent des après midi entières ensemble, puis des nuits. Cependant, un jour arriva où Norina ne trouva pas Orst.
Elle le chercha partout et le découvrît pendu, avec une pancarte autour de son cou sur laquelle était inscrit « Voleur ». Il était mort. Norina sentit que ses jambes ne la portaient plus. Dans un dernier effort , elle quitta la ville en courant, les yeux embués de larmes et raconta tout à sa mère adoptive. Olympe la réconforta. Norina mit plusieurs mois avant de reprendre ses missions. Le souvenir d'Orst était trop présent. Elle fut affectée à des missions dans une autre ville.
Le temps passa, mais elle ne l'oublia jamais.
Norina trouva la mort alors qu'elle défendait sa tribu face aux hommes de Sernon et d'Alwyn. Aragorna et Onyx la retrouvèrent dans l'autre monde lorsqu'elles cherchaient l'âme de Morunori.
C'est elle qui avertit Aragorna qu'Olympe était encore en vie.
Norina, vue par Léo