Troisième réponse de Lys Sanglant
Bien bien mon cher Nod!Ta vilainie m'étonnera presque chaque jour.
Il serait amusant de pervertir cette Aasimar et je vais t'y aider. Je vais lui insufler de doux rêves qui la feront douter de ses autres compagnons, mais pas de toi, bien sûr.
Pour ce qui est de l'affaire de la mine, il me semble que vous ayez été effectivement abusé (je reste polie). Certains de mes espions prennent, disons, soin pour moi de mes dévoués sujets. Il semblerait que cette période passée avec des personnes comme ta gitane, t'ai un peu ramolli le bulbe.
Pourquoi n'avoir pas fouillé le tas de gobelins qui se trouvait à l'entrée? Vous êtes resté assis à côté pendant 3 jours. Mes espions l'ont fait peu après votre départ et ont trouvé 2 autres cadavres.
Apparamment un de deux marchands s'étaient déjà débarrassé de son collègue et avec un bête sort d'illusion ou de changement d'apparence, et un de ses collègues à pris l'apparence de son défunt associé.
Pourquoi cette ruse?
Allons on repère votre manque de finance à 100 lieues à la ronde, alors deux "innocents" marchands proposant une affaire de surveillance si bien payée...ça ne se refuse pas.
L'emblème du poignard est celui d'une guilde spécialisée dans les trafiques de reliques.
Quelle relique ont-ils pu trouver? En tout cas, vous êtes descendus et remontés en moins de 3 heures... Alors qu'eux ont mis 3 jours!!!
Pourquoi?
Ça je l'ignore mais je sais en tout cas que cela ne te concerne plus, "le Grimoire de l'Infini" ne doit pas tomber entre les mains des prêtresses, c'est ta mission prioritaire!!!
N'échoue pas!!! Te sentir Observé? C'est normal dans une ville, ne frise pas non plus la paranoïa mais reste suffisament sur tes gardes. Tu as merveilleusemet arrangé ton affaire avec Siark mais je ne te félicite pas sur le backstab dont tu as été victime.
Sois plus attentifs la prochaine fois, quand tu poursuis un assassin.
Méfie toi d'Onyx et tâche de monter le reste du groupe contre elle, mais attention, avec parcimonie... Les prêtresses ont à mon avis plus d'informations qu'elles laissent entendre. Saythia reste à mon avis la proie idéale.
Ses épices sont très interressantes... J'en avais entandus parler. Arrange toi pour m'en acheter et dépose les à l'Âne Rouge. Je t'y ferais livrer l'argent nécessaire....
Continue à bien me servir et tu en seras récompensé. J'ai demandé à mes nains qu'ils débutent la confection d'une armure spéciale pour toi....
Vilainement vôtre,
Lys Sanglant