Auteur : Feber
éditeur : Feber
Genre : Jeu de l'oie cosmique
Durée : 20 minutes
Age : à partir de 5 ans
Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs
Année de publication :1982.
Extension :autres variantes: la demeure de Dracula, les ovnis attaquent,les voyages d'Ulysse, Safari, Bilan de santé
Être le premier à arriver sur la dernière case du plateau.
Le jeu se déroue comme au jeu de l'oie sauf que l'on ne lance pas de dé mais on fait tourner la roullette présente au dessus du plateau. Puis on se déplace et on applique les éventuels bonus ou malus de la case sur laquelle on vient d'arriver.
Ce jeu et celui de toute la gamme ne révolutionnera pas le monde du jeu par son intérêt mais par sa présentation!
Tout le jeu est contenu dans une cassette de magnétophone. Le plateau de jeu glisse à l'endroit où on devrait trouver la bande magnétique.
La roulette se trouve au centre de la cassette et il y a un emplacement avec un couvercle en haut pour que les pions magnétiques se logent.
On peut le dire c'est du génie!!! Le principe du jeu est celui d'une jeu de l'oie mais son côté "Vintage" le rend indispensable!